Fête de la Musique 2009

Coup de tonnerre sur Semécourt, avec… « LES OURAGANS »

Enorme succès pour la deuxième édition de la Fête de la Musique, organisée par 2 AS avec l’appui de l’ACSL et d’autres associations locales.

En effet dès 16 heures les premiers visiteurs s’installèrent aux meilleures places, pour découvrir la musique celtique interprétée par les élèves du Conservatoire de Maizières-les-Metz, puis écouter Martial Ravenel, chanteur imitateur bien connu dans la région.

La fête fut rehaussée par la présence de la Reine des Fraises 2009 et de ses Demoiselles d’honneur, accueillies comme il se doit par le premier magistrat et les responsables d’associations pour l’ouverture du grand bal en plein air offert à la population.

Le temps incertain, même un peu frisquet n’a pas empêché des centaines de personnes venues de partout pour danser et applaudir avec ferveur le groupe mythique des années 60, « Les Ouragans » et la chanteuse Sunshine Country.

Les membres des différentes associations ont tenu les stands de restauration se dévouant sans compter pour contenter le public, devenant de plus en plus nombreux au fur et mesure que la nuit avançait.

La Fête de la Musique 2009, une réussite pleine et entière grâce à l’engagement sans faille des bénévoles.